Faire confiance à la MFIF, c’est bien protéger sa santé !

La MFIF – Mutuelle Familiale de l’Ile de France – est mutuelle nationale, association loi 1901 à but non lucratif régie par le Code de la Mutualité. Elle s’engage aux côtés de particuliers, d’entreprises, d’associations ou de collectivités territoriales pour l’accès aux soins pour tous depuis 1928.

Faire confiance à la MFIF, c’est faire le choix de la solidarité !

Elle entretient, depuis son origine, les valeurs mutualistes d’entraide, d’écoute, de proximité pour apporter une réponse claire et adaptée à toutes les personnes qui recherchent une complémentaire santé.

Au-delà de ces fondamentaux, la MFIF fait aussi preuve d’innovation en matière de garanties en ayant été notamment la première mutuelle à rembourser des soins de médecine douce (ostéopathie, naturopathie, acupuncture, réflexologie, sophrologie,…).

S’adressant aux particuliers, la MFIF a développé une gamme de garanties santé construites au plus près des besoins en tenant compte, dans l’intérêt de chaque mutualiste, du meilleur compromis prestations/cotisations.

En réponse aux entreprises, la MFIF élabore sa proposition après étude intégrant les paramètres démographiques et les niveaux de garanties souhaités.

Et parce que la santé est un capital nécessaire et indispensable à la qualité de vie, la MFIF met tout en œuvre pour accompagner ses adhérents dans leurs démarches de soins en leur offrant services et rapidité de traitement pour leur tranquillité.

La MFIF est membre de la FNIM, Fédération Nationale Indépendante des Mutuelles.

A Consulter : le rapport SFCR 2017