Vous êtes la personne clé de votre activité professionnelle !

Il est primordial de vous protéger efficacement.

Les accidents et les maladies font partie des aléas quotidiens. Avec un contrat de prévoyance adapté, vous vous garantissez financièrement et continuez d’assurer la protection de vos proches en cas d’arrêt d’activité

C’est donc une couverture complémentaire indispensable à la garantie santé, pour vous prémunir contre les risques lourds et très pénalisants.

Avec notre partenaire Mutuelle Générale de Prévoyance, nous proposons aux TNS trois garanties Prévoyance selon leur profession, leurs besoins financiers et leur activité.

Mut’Prévoir TNS et Mut’IJ TNS vous assure indemnités et complément de revenus indispensables à la continuité de votre protection en cas d’arrêt temporaire de travail

PRO-TG, garantie complète et modulable intégrant invalidité/Incapacité/décès et proposant en option une indemnité « frais généraux » particulièrement utile pour permettre la continuité de l‘activité de l’entreprise en cas de gérance majoritaire.

Avantages fiscaux

Les garanties MFIF/MGP sont toutes éligibles au dispositif  « Loi Madelin » vous permettant de décuire les cotisations (hors décès et invalidité totale) de votre contrat de prévoyance de votre revenu professionnel, dans les conditions et limites prévues par la réglementation en vigueur.