Une complémentaire santé, pourquoi faire ?

Les prestations versées par la Sécurité sociale représentent 78 % du montant total des dépenses de soins et de biens médicaux. Pour compléter les prestations des régimes obligatoires d’assurance maladie, nous proposons des contrats de complémentaire santé.

Les garanties de remboursement varient selon les contrats. Elles vont de la prise en charge du seul ticket modérateur, au remboursement total ou partiel des frais laissés à la charge de l’assuré auxquels peuvent également s’ajouter des garanties et prestations complémentaires.

Une complémentaire santé, comment ?

> Une protection santé de qualité à prix Mutuelle

La protection Santé MFIF offre un choix modulable de garanties confortables et actuelles. Elles peuvent être associées à la demande afin de répondre au plus près aux besoins identifiés de santé et de confort, tant en termes de nature que de coûts.

> Une complémentaire santé innovante avec l’accès aux nouvelles thérapies

Souvent en avance, la MFIF inscrit ses adhérents dans une démarche de prévention novatrice et synonyme de mieux-être. Celle-ci se traduit par l’accès possible des salariés et de leur famille à nombre de médecines “douces” encore souvent ignorées par la Sécurité Sociale (ostéopathie, acupuncture, diététique,…).

> Une mutuelle proche et réactive au quotidien

A la MFIF, un contact n’est jamais anonyme. Un conseiller attentif et compétent est toujours disponible et à l’écoute du salarié qui souhaite une information particulière. Identifié individuellement, il est renseigné au plus vite. Les services MFIF sont également accessibles par internet pour la délivrance de nombreuses informations pratiques et personnalisées. Le tiers payant, la prise en charge immédiate et le remboursement sous 24 heures apportent un autre éclairage à la qualité du service MFIF.