La Mutuelle Familiale de l'Ile de France

PARTENARIATS

 

OPTIQUE

Afin de répondre aux attentes de ses adhérents, la MFIF a conclu des accords avec des Opticiens. Ces opticiens s'engagent au respect des bonnes pratiques de leur métier tout en consentant des avantages toute l'année aux adhérents MFIF (sur présentation de leur carte d'adhérent).

- KRYS, LYNX OPTIC, VISION PLUS, CDO : Une grande chaine et des opticiens indépendants sur tout le territoire national nous a permis de mettre en oeuvre des PACK 0€ de reste à charge quelle que soit la garantie de nos adhérents

- OPTIC DUROC : trois adresses sur Paris et banlieue, 40 % de remise sur monture et verres (exclusité MFIF, voir l'offre).

- OPTIC PREMIUM : une adresse en région parisienne, de 10 à 20 % sur les verres.

OVALIE OPTIQUE : Deux adresses en Languedoc-Roussillon  

 

ENTENDRE

Une aide auditive, ce n’est pas qu’un prix ! Ce n’est pas non plus un produit de consommation courante, il s’agit d’un dispositif médical. Selon votre perte auditive, votre audioprothésiste ENTENDRE vous proposera des aides auditives très discrètes et très confortable sans diminuer leur efficacité. CONSEIL, QUALITÉ, ÉCOUTE, GARANTIE, SERVICE sont les maitres mots du partenariat que nous conclu avec les membres du Réseau ENTENDRE.

 

 

BIEN-ETRE

 

• Respirer avec plus d’efficacité

L’enjeu du Bol d’air® n’est pas de respirer plus d’oxygène, mais de favoriser son assimilation au sein de l’organisme, pour maintenir une oxygénation équilibrée et constante.

• Une méthode naturelle sans risques radicalaires

Le principe du Bol d’air® repose sur l’utilisation d’extraits issus de la résine de pin, riche en pinènes. L’appareil Bol d’air® les transforme en transporteurs d’oxygène facilitant ainsi l'utilisation de ce dernier par la cellule.

• Une utilisation simple pour tous

Il suffit de positionner son visage à 10 cm de la corolle et de respirer normalement. Les inhalations varient de 2 à 15 minutes, une ou plusieurs fois par jour, par cure d’un mois ou plus régulièrement toute l’année. Le Bol d’air® est à utiliser de manière préventive, curative ou à intégrer dans une pratique sportive.

• Une réponse adaptée aux problèmes de notre époque

De nombreuses publications scientifiques impliquent l’hypoxie à la fois comme cause et conséquence de la plupart des problèmes de santé actuels.

Ces nouveaux éclairages sur le rôle de l’oxygénation dans la vie cellulaire confirment l’importance du Bol d’air®. Ses résultats ont fait sa notoriété. 

Profitez des offres couplées MFIF et Bol d'Air Jacquier pour retrouver un confort de vie.

Pour toute adhésion avant le 31/12/2017, la MFIF vous offre un mois gratuit d'utilisation du Bol d'Air Jacquier.

(offre non cumulable avec d'autres promotions en cours)