La Mutuelle Familiale de l'Ile de France

7 raisons de choisir la Mutuelle Familiale de l'Ile de France

conseil mutuelle santé MFIF

 

Une vraie relation de proximité et d'écoute.

  • Avec la MFIF, véritable mutuelle complémentaire, bénéficiez d’une grande disponibilité d’écoute et de réponse à vos questions (conseils, demandes de prise en charge, application de remboursements).

Des garanties santé qui s’adaptent à tous.

  • Cotisez au juste prix en fonction de votre composition familiale et de vos besoins. La MFIF vous permet d’évoluer au rythme des événements de votre vie, en douceur et sans rupture de couverture.
  • 12 mois offerts pour les nouveaux nés et gratuité au-delà du 2ème enfant.

Des remboursements rapides et simples.

  • La carte de tiers payant MFIF vous permet d’éviter l’avance de frais médicaux auprès des pharmacies, des laboratoires, des centres hospitaliers, des centres de radiologie et autres. Grâce à la télétransmission directe avec la Sécurité Sociale vos remboursements sont simplifiés et rapides sous 24H. Votre budget santé est optimisé.

Un vrai remboursement en médecine douce.

  • La MFIF prend en charge le remboursement des médecines naturelles, ostéopathie, naturopathie, réflexologie, acupuncture, thalassothérapie, phytothérapie, homéopathie.... Avec la MFIF, vous optez pour une santé durable. 

Une adhésion simple et transparente.

  • Une prise en charge immédiate* sans questionnaire médical ni limite d’âge avec la liberté de changer de formules selon l’évolution de vos besoins.

Une vraie protection en cas d’imprévus.

  • Pour toute adhésion à MFIF, vous bénéficiez d’une assistance 7j/7 et 24 h/24 : recours à des solutions personnalisées pour faire face aux difficultés du quotidien, un accompagnement en prévention santé, l’assistance à domicile ou un accompagnement médico-social. 

Une expertise en complémentaire santé de plus de 80 ans.

  • La Mutuelle Familiale de l'Île de France, c'est une expertise en complémentaire santé de plus de 80 ans.

* Aucun délai de carence s'il y a transfert de mutuelle à mutuelle pour les risques déjà couverts (sur présentation des justificatifs). Changement sous conditions.

  En savoir plus